Publicité
26 novembre 2019 - 14:00

2 décembre

Retour de la collecte de sang du maire ce lundi à Saint-Louis-de-Gonzague

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La salle Éveline-Meloche de Saint-Louis-de-Gonzague se transformera en clinique de prélèvement, le lundi 2 décembre prochain. Sur place, défileront, entre 13h et 19h30, les citoyens intéressés à donner du sang dans le cadre de la collecte annuelle du maire Yves Daoust.

Ce dernier sera présent, au 140 rue Principale, pour accueillir les donneurs. L’objectif de cette année est de recevoir au moins 65 personnes.

1000 donneurs par jour

Pour répondre à la demande des hôpitaux du Québec, Héma-Québec confirme que 1 000 dons de sang sont nécessaires par jour.

Rappelons qu’il n’existe aucun substitut pour le sang. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.