Publicité
26 novembre 2019 - 10:00

Neuf ans de service au sein de l'instance de santé

Le CISSSMO reconnaît le travail d’une préposée aux bénéficiaires de son réseau

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir reconnu l’implication d’une bénévole de 82 ans la semaine dernière, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest récidive. Ce lundi, l’instance de santé régionale, rendait hommage, via les réseaux sociaux, à l’une de ses préposées aux bénéficiaires qui cumule neuf ans d’expérience.

L’organisation indique, d’entrée de jeu, que le métier de préposés aux bénéficiaires est essentiel pour les usagers qui demeurent dans ses installations.

« Nous désirons souligner le travail remarquable de Cécile Dubé, préposée aux bénéficiaires pour notre organisation depuis plus de 9 ans. Mme Dubé est reconnue pour sa bonne humeur contagieuse, son optimiste et sa rigueur dans son travail.Nous profitons de ce moment pour reconnaître le dévouement de tous les préposés aux bénéficiaires! Merci », peut-on lire sur la page Facebook officielle du CISSSMO.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.