Publicité
23 novembre 2019 - 15:00

Offres attendues d'ici le début décembre

Acheteurs recherchés pour trois items à vendre par la Municipalité de Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est via les réseaux sociaux que la Municipalité de Sainte-Martine sollicite l’intérêt de ses citoyens pour trois items dont elle désire se départir. Ces biens municipaux usagés doivent trouver preneur d’ici le 2 décembre à 16h.

Voici les trois temps pour lesquels la municipalité attend les offres des intéressés:

  • Boite de camionnette Dodge Ram 2011 de 8 pieds;
  • Boite de fibre pour camionnette Dodge Ram 2011 de 8 pieds;
  • Chaloupe de 14 pieds en aluminium de marque Kingfisher avec remorque et moteur Evinrude 30 HP E-TEC;

La municipalité précise que « le tout est vendu tel que vu et toute vente est finale, sans aucune garantie, aux propres risques de l’acheteur. Chaque item est vendu séparément », peut-on lire sur la page Facebook municipale.

On peut d’ailleurs consulter l’avis public pour connaître les détails de soumission de prix à la Municipalité. Les offres doivent être reçues au plus tard le 2 décembre 2019 à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.