Publicité
22 novembre 2019 - 07:00

Elle s'engage auprès des résidents du Centre d'hébergement Cécile-Godin

Une bénévole hors pair reconnue par le CISSS de la Montérégie-Ouest

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a, tout récemment, remis un certificat de reconnaissance à une de ses bénévoles de 82 ans. Madame Bergeron a offert, cette année, plus de 10 000 heures de service au Centre d’hébergement Cécile-Godin situé à Beauharnois.

L’octogénaire s’implique auprès des résidents en perte d’autonomie avancée du centre d’hébergement. Comment? En les impliquant dans des activités de loisirs et en leur permettant de mettre du bonheur dans leur semaine.

Son dynamisme contagieux et son amour pour les résidents en font une leader positive et présente pour son équipe et ses collègues. C’est pourquoi le CISSSMO a tenu à reconnaître son implication.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.