Publicité
3 décembre 2019 - 14:00

Appel à la population

Familles d’accueil pour chiens et chats recherchées à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield lancent un appel à la population de la municipalité afin de trouver des familles d’accueil pour des animaux dans le besoin. Les intéressés pourraient accueillir rapidement un chien ou un chat.

L’organisme, dont les locaux sont situés sur le boulevard Monseigneur-Langlois, précise qu’il faut être résident de Salaberry-de-Valleyfield pour pouvoir être une famille d’adoption pour ces amis à quatre pattes.

Il faut aussi s’assurer de respecter le nombre d'animaux permis par la loi municipale (il y a une exception si les animaux en famille d'accueil sont des chatons naissants).

Si cette proposition vous intéresse, il faut contacter les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield par Facebook , par courriel ou par téléphone via le (450) 377-2428.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.