Publicité
5 décembre 2019 - 08:00

Guignolée

Saint-Urbain-Premier: appel à la générosité ce samedi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La collecte de denrées et de dons en argent se tiendra le samedi 7 décembre sur le territoire de Saint-Urbain-Premier.

Les bénévoles affectés à la collecte seront aidés, dans cette tâche, par les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Urbain-Premier le CLSC. L’organisme Actions Familles mettra aussi la main à la pâte.

Les dons recueillis lors de cette activité serviront uniquement à confectionner des paniers de Noël et à répondre aux demandes de dépannage pendant l’année. « Les demandes sont nombreuses à chaque année, alors faisons de cette collecte un don collectif de solidarité.  Le Comité d’entraide et le conseil municipal vous remercient à l’avance de votre très grande générosité », précise-t-on sur le site Internet de la municipalité.

Pour informations : Nicole Jodoin, responsable, 450 427-3319, Yvan Nobert, 450 427-3171ou Louis-Marie Lemay, 450 427-2050.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.