Publicité
3 décembre 2019 - 11:00

Tirage d'un roadtrip de huit jours en Californie

Laissez la Fondation de l'Hôpital du Suroît vous envoyer sous le soleil de la Californie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis toujours vous rêvez de parcourir les grands parcs de la Californie? Si c’est le cas, vous pourriez vous retrouver sous le chaud soleil de cet État plus vite que vous ne le pensiez…et pour moins cher aussi. Comment? En participant au plus récent tirage de la Fondation de l’Hôpital du Suroît qui pourrait vous faire gagner un voyage de huit jours en formule roadtrip d’une valeur de 2500$.

Pour cette initiative, l’organisme s’associe avec à TD Auto Finance et Hyundai Valleyfield. Notons que tous les profits amassés avec la vente des billets seront versés à la Fondation afin qu’elle poursuivre sa mission de contribuer à la santé et au mieux-être de la population sur le territoire desservi par l'Hôpital du Suroît.

Pour participer, on peut acheter un ou des billets, au coût de 10$ sur le site web de la Fondation. Pour le faire, cliquez ici: https://bit.ly/353p5zR.

Le nom du gagnant sera dévoilé le vendredi 13 décembre à 10h en direct de la page Facebook de l’organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.