Publicité
8 novembre 2019 - 13:00

Salaberry-de-Valleyfield

Des milliers de documents détruits lors de l’opération déchiquetage 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’opération déchiquetage qui a pris place au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield, le samedi 2 novembre dernier, a connu un vif succès. Tenue collaboration avec Desjardins et la Sûreté du Québec l’activité a attiré près de 150 personnes et organismes intéressés à détruire des dizaines de documents confidentiels.

Au total, deux camions ont été rempli à pleine capacité de documents à déchiqueter de façon sécuritaire et écoresponsable.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.