Publicité
8 novembre 2019 - 12:00

Campagne de poinsettia

Soutenez le CAB Valleyfield et mettez de la couleur dans votre foyer

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l'approche du temps des Fêtes, le Centre de jardin Brisson offre la possibilité aux intéressés d’égayer leur domicile, tout en soutenant une bonne cause. Comment? En se procurant un poinsettia, grandeur huit pouces, pour lequel le commerçant s’engage à remettre 5 $ au Centre d’action bénévole de Valleyfield.

Cet organisme vise à lutter contre l’isolement chez les aînés du territoire. La campagne de  poinsettia débutera le 25 novembre et se terminera le 13 décembre.

On pourra se procurer des poinsettia entre ces dates au Centre de jardin Brisson, au 587 chemin Larocque.  Le CABV offre également le service de livraison pour les citoyens et entreprises désirant acheter trois poinsettia ou plus.

Si vous le désirez, une photo sera prise lors de la livraison et publiée sur la page Facebook du CABV. On peut communiquer avec la responsable Tanya Sambeau, agente de développement, au 450-373-2111 ou via courriel : [email protected] pour plus d’infos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.