Publicité
6 novembre 2019 - 12:00

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac

La campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs est officiellement lancée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 1er novembre dernier, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lançait la 9e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 505 000 $. Puisque l'organisme accueille annuellement des patients de Salaberry-de-Valleyfield, il est possible de se procurer des plants, en quantité limitée, sur ce territoire. 

Avec chaque don de 25 $ à la FMSPVS, vous contribuerez à soutenir la Maison, tout en ajoutant une touche de couleur à votre décor des fêtes. 

Puisque les quantités sont limitées, il est fortement recommandé de réserver votre ou vos poinsettias dès maintenant. Certains sont aussi disponibles, en quantité limitée, aux Serres Michaud de Salaberry-de-Valleyfield. 

Impliqué depuis la première édition de la campagne, Gilles Hébert, a pour sa part souligné le travail colossal de la trentaine de bénévoles qui s'impliquent année après année dans la campagne. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 600 heures de bénévolat.

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) jusqu'au 29.  À l'achat de cinq plants et plus, une équipe de bénévoles se fera un plaisir d'assurer la livraison.  

La campagne annuelle de poinsettias est une belle façon d'égayer votre foyer ou d'offrir un cadeau à l'approche du temps des Fêtes, tout en soutenant une bonne cause.

Pour plus de détails, visitez le : https://www.mspvs.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.