Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac

La campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs est officiellement lancée

durée 12h00
6 novembre 2019
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le 1er novembre dernier, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lançait la 9e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 505 000 $. Puisque l'organisme accueille annuellement des patients de Salaberry-de-Valleyfield, il est possible de se procurer des plants, en quantité limitée, sur ce territoire. 

Avec chaque don de 25 $ à la FMSPVS, vous contribuerez à soutenir la Maison, tout en ajoutant une touche de couleur à votre décor des fêtes. 

Puisque les quantités sont limitées, il est fortement recommandé de réserver votre ou vos poinsettias dès maintenant. Certains sont aussi disponibles, en quantité limitée, aux Serres Michaud de Salaberry-de-Valleyfield. 

Impliqué depuis la première édition de la campagne, Gilles Hébert, a pour sa part souligné le travail colossal de la trentaine de bénévoles qui s'impliquent année après année dans la campagne. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 600 heures de bénévolat.

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) jusqu'au 29.  À l'achat de cinq plants et plus, une équipe de bénévoles se fera un plaisir d'assurer la livraison.  

La campagne annuelle de poinsettias est une belle façon d'égayer votre foyer ou d'offrir un cadeau à l'approche du temps des Fêtes, tout en soutenant une bonne cause.

Pour plus de détails, visitez le : https://www.mspvs.org

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Ne plus refuser de denrées, voilà l'objectif de Moisson Sud-Ouest

C’est en mode virtuel, le 22 juin, que l’organisme Moisson Sud-Ouest (MSO) tenait son assemblée générale annuelle visant à faire le bilan de l’année 2021.  On y a notamment appris que la banque alimentaire a connu une hausse des demandes de 30% depuis la pandémie. « Au total, nous fournissons des denrées à 85 organismes accrédités sur les ...

durée Hier 17h00

Québec investi près de 150 000$ dans la restauration des clochers de la Basilique-cathédrale Ste-Cécile

Le gouvernement provincial va investir près de 24 M $ dans la restauration et la requalification de bâtiments patrimoniaux culturels à caractère religieux situés aux quatre coins de la provine. L’un des projets retenus dans le cadre du volet 1 – immobilier prend place à Salaberry-de-Valleyfield. La Basilique-cathédrale Sainte-Cécile figure dans ...

durée Hier 12h00

Retour en images sur le défilé de la Saint-Jean-Baptiste à Salaberry-de-Valleyfield

C’est ce vendredi, le 24 juin, que se tenait le défilé de la Fête nationale dans les rues de Salaberry-de-Valleyfield. Fidèles à leur habitude, c’est par centaines que les citoyens se sont massés aux abords du parcours pour admirer le long cortège. C’est sur le coup de 18h que les chars allégoriques et autres participants du défilé ont pris le ...