Publicité
5 novembre 2019 - 10:00

Plus de 300 visiteurs sont allés à la rencontre des exposants

Salon du mariage : une deuxième édition réussie

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est une deuxième édition grandiose que les organisateurs du Salon du mariage de Vaudreuil-Soulanges ont présentée le dimanche 3 novembre dernier au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil.

Plus de 300 visiteurs sont allés à la rencontre des exposants, tous venus pour présenter leurs services et leurs produits en lien avec le mariage, mais aussi tout autre événement. Le directeur du salon, Dominic Larivée, se dit très heureux de la réponse des participants et des visiteurs.

« L'endroit était parfait pour la tenue de notre événement. Nous y avons rencontré des gens forts intéressants et des exposants qui savent mettre en lumière les beautés de la région. Nous aimerions remercier tous ceux et celles qui ont embarqué dans notre projet et spécialement Jean Lemire de la boutique Aux Habits Valleyfield pour nous avoir, notre maître de cérémonie et moi, habillés pour l'occasion. »

Outre l'entrée gratuite, plusieurs nouveautés attendaient les visiteurs dont le Défilé de la seconde vie au cours duquel des femmes ont revêtu leur robe de mariée afin de les présenter et qui sait, arriver à la vendre. 

« En tant que partenaire média, NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges est fier de s'associer à des événements comme le Salon du mariage où les commerçants et producteurs locaux sont mis en valeur. C'est une belle visibilité qui leur est offerte pour un marché spécialisé comme celui du mariage et de l'événementiel. Encore une fois, l'équipe du Salon du mariage a su créer un événement d'une qualité exceptionnelle et NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges renouvellera à coup sûr son partenariat pour la prochaine édition », ajoute Patricia Ann Beaulieu, directrice régionale de NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges et Valleyfield. 

Vous n'avez pas été en mesure de visiter le Salon ? Sachez qu'une troisième édition est en préparation pour l'automne 2020. Pour en savoir plus sur le Salon du mariage, mais aussi sur les nombreux événements réalisés par l'équipe, visitez la page Facebook Salon Vaudreuil-Soulanges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.