Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons 2019

Près de 30 000$ amassés pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît

durée 07h00
5 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield était tout sourire lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 30 461,31$ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire. » souligne  Daniel Gaudet, propriétaire de restaurant Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans  nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit Sourire 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », se réjouit 
Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

Pour consulter la liste complète des organismes qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la campagne du Biscuit Sourire de cette année et en apprendre plus à leur sujet, rendez-vous au www.timhortons.com/ca/fr/corporate/smile-cookies.php.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Initiation aux techniques d'aquarelle ce mercredi à Saint-Urbain-Premier

Le Comité culturel de Saint-Urbain-Premier, en collaboration avec Gueulart, invite les intéressés à s'inscrire ou à assister à une initiation aux techniques d'aquarelle animée par Louise Laforme. Au cours de cet atelier, les participants pourront créer leur propre oeuvre.  Le rendez-vous artistique se tiendra ce mercredi 17 avril de  18 h 30 à 20 ...

Capitainerie: Beauharnois signe officiellement un bail avec des entrepreneurs locaux

La Ville de Beauharnois confirme la signature d'un bail locatif de cinq ans, renouvelable deux fois, pour l’utilisation de la capitainerie en une salle de réception moderne et élégante, à même les rives du lac Saint-Louis. Baptisée « La Capitainerie », cet espace rénové promet de devenir le point de rencontre incontournable pour les événements ...

durée Hier 18h00

Vitesse: une mesure et un projet-pilote implantés à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield passe de la parole aux actes pour encourager les automobilistes de son territoire à adopter des comportements plus respectueux envers les usagers vulnérables. Comment? En prenant une tangente proactive par l'instauration de mesures visant à abaisser la vitesse dans certaines zones de son territoire.  Pour ce ...