Publicité
1 novembre 2019 - 10:00

Campagne de financement

Vente de tourtières au profit du Centre d'action bénévole de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l'approche du temps des Fêtes, c'est le moment de planifier le festin que vous servirez à vos convives lors de cette période où les rassemblements familiaux sont à l'honneur. Si vous aimez les tourtières et encouragez des causes d'ici, le Centre d'action bénévole de Valleyfield (CABV) peut vous aider. 

Depuis quelques jours, des bénévoles mettent la main à la pâte pour cuisiner de généreuses tourtières au porc et au veau. Celles-ci sont disponibles au CAB de Valleyfield au coût de 12$ chacune. En plus de se  régaler, il est possible de contribuer à la cause du CABV, soit de lutter contre l’isolement chez les aînés.

Sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield, près d’une personne sur deux est âgée de 50 ans et plus et la population est de plus en plus vieillissante. Les besoins ne cessent de grandir et le CAB de Valleyfield est la ressource et la référence en bénévolat sur le territoire pour contrer cette problématique d’isolement qui se veut de plus en plus répandue. Au Québec, 1 aîné sur 3 est seul.

En partenariat avec la Boucherie Champlain qui fournit des viandes fraîches de qualité à un prix moindre, les bénévoles s’impliquent avec cœur afin que cette levée de fonds soit un succès.

Les tourtières sont en vente dès maintenant au CAB de Valleyfield, au 95 rue Salaberry. On peut se rendre sur place ou appeler pour réserver au 450-373-2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.