Publicité
5 novembre 2019 - 14:00

Campagne de financement

Tourtières, pâtés à la dinde et tartes au profit du CAB Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’approche de la saison froide, le Centre d’action bénévole de Beauharnois renoue avec une de ses traditions: la vente de tourtières. Jusqu’au 6 décembre prochain, les amoureux de ce plat typique du temps des Fêtes peuvent s’en procurer. Elles sont offertes en deux variétés et tout autant de formats. Des pâtés à la dinde et des tartes sont aussi partie prenante de cette campagne de financement. 

Les carnivores intéressés peuvent se procurer une ou des tourtières porc-boeuf-porc-veau de six pouces de diamètre (6,75$)  ou neuf pouces (9,75$) . Qu’elles soient nature ou assaisonnées, elles feront le bonheur des convives prenant place autour de la table.

Vous n’êtes pas amateurs de tourtière? Le Centre d’action bénévole de Beauharnois vend aussi des pâtés à la dinde, aussi offerts en deux formats, soit six pouces à 7,75$ et neuf pouces à 10,75$

Pour les dents sucrées, des tartes sont aussi proposées en deux variétés, soit pommes et sucrées et vendues dans les mêmes formats que les précédents, soit six pouces (5$) et neuf pouvez (9$).

Pour commander l’un ou l’autre de ces produits maison, on peut composer le 450 429-6453.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.