Publicité
8 novembre 2019 - 14:00

10 novembre

Le Jour du Souvenir occasionnera des fermetures de rues à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chaque année, le 11 novembre, le Canada se souvient des hommes et des femmes qui ont perdu la vie au combat pour défendre le pays. Le dimanche 10 novembre prochain, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield tiendra une cérémonie commémorative dans le secteur du Palais de justice et de la Légion canadienne, ce qui occasionnera des fermetures de rues.

«  Une cérémonie protocolaire et une marche sont prévues dans ce secteur de la municipalité entre 13h30 et 15h30. Celles-ci nécessiteront des fermetures de rues dans ce quartier et pourraient avoir un impact sur la circulation », précisait le maire Miguel Lemieux à l’occasion de la réunion régulière du conseil municipal tenue le mardi 22 octobre dernier.

Plus de détails sur cette célébration suivront au cours des prochaines semaines. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.