Publicité
28 octobre 2019 - 06:00

Activité-bénéfice du Comité de la Fête des citoyens de Beauharnois

Poker, roulette, black jack et plaisir à Beauharnois en novembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de black jack, roulette, poker et de soirée casino sont attendus, le samedi 2 novembre prochain, à Beauharnois. C’est que le Comité de la Fête des citoyens de Beauharnois tiendra une soirée-bénéfice au profit de cet événement estival annuel.

En direct de la salle Marie-Rose du centre communautaire de Beauharnois, les participants à cette soirée pourront, dès 19h, dépenser 5000$ en argent fictif aux différentes tables de jeux. Tout au long de la soirée, de l’animation est prévue et des chanceux repartiront avec des prix de présence. Notons que l’activité est réservée aux 18 ans et plus et que les places sont limitées.

Envie d’y participer? Si c’est le cas, on peut se procurer des billets dans l’un des quatre commerces suivants: Confiserie Clémex, Dépanneur Melocheville, Dépanneur des Patriotes et Dépanneur Sonic, au coût de 20$ chacun.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.