Publicité
19 octobre 2019 - 15:00

Bibliothèque de Saint-Timothée

Tricot et thé en vedette le 24 octobre à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes de celles qui manient les aiguilles à tricoter avec une facilité déconcertante? Si c’est le cas et que vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield ou dans les environs, vous serez heureuse d’apprendre l’existence de l’activité Tricot-thé. Celle-ci se tiendra le jeudi 24 octobre prochain à la bibliothèque de Saint-Timothée.

Situé au 4949 boulevard Hébert, à Salaberry-de-Valleyfield, le lieu de savoir accueillera les participants à cet atelier dès 18h. Jusqu’à 20h, le tricot et le thé seront à l’honneur alors qu’une tricoteuse expérimentée sera sur place pour guider les participants dans cet apprentissage.

Les personnes intéressées par cette activité doivent apporter aiguilles et balles de laine. Aucune réservation n’est requise pour y prendre part.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.