Publicité
17 octobre 2019 - 11:00

Journée de bénévolat et don de huit tablettes

Samsung fait des heureux au Centre d'action bénévole de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le vendredi 11 octobre dernier, le Centre d’action bénévole de Valleyfield (CABV) a eu sept nouveaux bénévoles. C’est que Samsung a choisi cet organisme pour réaliser une journée de bénévolat. Les sept membres du personnel de l’entreprise ont travaillé avec cœur afin de permettre aux aînés de passer une magnifique journée sur des tons festifs et chaleureux.

Plusieurs activités ont été réalisées au cours de cette journée. Claudia et Darren de l’équipe Samsung se sont rendus dans une résidence pour personnes âgées afin de leur offrir un cours de tablette Androïd. L’équipe Samsung a ensuite préparé et servi pour nos aînés un « Dîner de l’amitié » succulent. Christian et John ont fait l’accompagnement au transport pour les aînés dans l’incapacité de se déplacer.

Par la suite, 30 bénévoles ont eu la chance d’assister gratuitement à une formation portant sur le fonctionnement des tablettes Samsung. Le tirage d’une tablette a été effectué parmi les personnes présentes. Félicitations à l’heureuse gagnante, Christiane Létourneau. Samsung a fait don de huit tablettes au CABV qui seront utilisées pour les cours de tablettes intergénérationnels et lors de campagnes de financement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.