Publicité
4 novembre 2019 - 09:00

8 novembre prochain

Journée des proches aidants du Sud-Ouest: conférence, repas inclus, cadeaux et plaisir au rendez-vous

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous êtes un proche aidant et que vous lisez ces mots, inscrivez la date du vendredi 8 novembre à votre calendrier. Pourquoi? Car c’est à ce moment que se tiendra la journée destinée aux gens occupant ce rôle important, activité qui prendra place à Salaberry-de-Valleyfield.

Concrètement, c’est de 9h30 à 15h30 que se tiendra l’activité « Santé »-vous bien qui se traduira par une conférence avec repas inclus, des cadeaux et du plaisir en quantité.

Cette journée spéciale est rendue possible grâce à un soutien financier de l’organisme Appui Montérégie pour les proches aidants d’aînés. Elle est organisée de concert par cinq organismes régionaux soit: Les Aidants naturels du Haut-Saint-Laurent, La Société d’Alzheimer du Suroît, Le Centre d’action bénévole de Valleyfield, Parrainage Civique de Vaudreuil-Soulanges et le Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay.

Trois intervenantes…une conférence

Au cours de cette journée, trois intervenantes prendront la parole lors de conférences soit: Marjolaine Goulet, Marie-Josée Lebrun et Sylvie Laberge. Un seul critère sera de mise pour être partie prenante de ce rendez-vous unique: une tenue confortable.

Cette activité vous intéresse? Prenez note qu’elle se tiendra au 222 rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield et que l’inscription est obligatoire avant le 1er novembre. Le coût de participation est de 10$ par personne. Pour infos et inscriptions: (450) 373-2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.