Publicité
21 octobre 2019 - 10:00

Activité de financement

Vente de confitures au profit de la Maison des jeunes de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous avez la dent sucrée? Vous aimez particulièrement vous sucrez le bec quand c’est pour soutenir une bonne cause? N’attendez plus et procurez des pots de confitures confectionnés par les jeunes de la Maison des jeunes de Beauharnois. Ces derniers ont cuisiné tout récemment avec le personnel de la Caisse Desjardins de la localité afin d’amasser des sous pour leur permettre de participer aux activités sportives et culturelles proposées par l’organisme.

L’atelier cuisine s’est tenu dans les locaux de la Maison des jeunes de Beauharnois avec des employés bénévoles de l’institution financière. Avec les jeunes intéressés qui fréquentent l’endroit au quotidien, ils ont confectionnés la meilleure confiture de fraises de la région.

Dès maintenant, il est donc possible d'acheter des pots de confitures afin de soutenir les jeunes de demain.  Pour se procurer un ou des pots, on peut contacter l’équipe de la Maison des jeunes de Beauharnois au 450-225-6878.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.