Publicité
15 octobre 2019 - 07:00

Activité de financement

Marche «dons» pour une bonne cause ce jeudi dans la région

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre d'activités visant à financer les activités des enfants au cours de l'année scolaire, l'école St-Urbain située à Saint-Urbain-Pemier invite la communauté, parents, enfants et amis à marcher dans les rues de la municipalité le jeudi 17 octobre prochain, dès 10h. Le départ se fera dans la cour de l'institution scolaire. 

Portez un vêtement bleu (tuque, gant, botte, manteau, foulard, etc.) et apportez trompettes, bannières, ballons et tam-tam pour créer une ambiance festive.

Vous êtes aussi invités à faire un don pour montrer votre appui, à la table située dans la cour d'école le jour de la marche ou en ligne  au https://donecole.csvt.qc.ca . Les personnes ayant fait un don supérieur à 25 $ recevront un reçu pour fin d’impôt.

Prenez note que cette initiative se tiendra dans plusieurs écoles de la région dont l'école de Saint-Étienne-de-Beauharnois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.