Publicité
9 octobre 2019 - 14:00

Jusqu'au 1er avril prochain

Abris temporaires: installation permise dès le 15 octobre à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que l’automne est bien installé sur la région, la Ville de Beauharnois autorisera les abris temporaires sur son territoire dès le mardi 15 octobre. Jusqu’au 1er avril prochain, ceux-ci pourront être installés dans les entrées des résidences et doivent être résistants aux forts vents et à la neige.

Rappelons que ceux-ci doivent avoir un maximum de 38 mètres carrés et doivent être confectionnés en métal ou en bois démontable. Ils doivent avoir une capacité portante adéquate pour résister aux intempéries  et avoir une hauteur maximale de quatre mètres.

Enfin, ils doivent être situés à deux mètres du trottoir ou de la bordure de rue, mais à un minimum de 1,5 mètre d’une piste cyclable.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.