Publicité
2 novembre 2019 - 12:00

La population est invitée à soumettre ses idées

Sainte-Martine sollicite vos suggestions pour son 175e anniversaire

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est en 2020 que la Municipalité de Sainte-Martine célébrera ses 175 ans. Bien que la date de décret officiel de la Reine pour la création de la municipalité de la paroisse de Sainte-Martine fût donné le 1er juillet 1845, l'administration municipale souhaite souligner le coup tout au long de l'année.
 
Par conséquent, elle fait appel à la population afin d'obtenir des suggestions d'idées d'activités à faire pour célébrer ce moment historique. Elle veut aussi connaître l'intérêt des citoyens en ce qui a trait à l'organisation des festivités.
 
Pour les communiquer, on peut composer dès maintenant le 450 427-3050, poste 247. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.