Publicité
1 octobre 2019 - 11:00

Jusqu'au 11 octobre

Rinçage du réseau d'aqueduc à Sainte-Martine en cours toute la semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service des travaux publics de la municipalité de Sainte-Martine procède actuellement, et jusqu'au 11 octobre prochain, au rinçage de l'ensemble du réseau d'aqueduc municipal. Cette opération est nécessaire au maintient et au bon fonctionnement des infrastructures. Les travaux pourraient être prolongés si l'équipe rencontre des contre-temps ou différents bris. La population sera avisée le cas échéant.
 
L'eau, qui reste potable, pourrait être brouillée durant cette période. La municipalité recommande aux usagers et usagères d'ouvrir et de laisser couler les robinets d'eau froide avant de la consommer ou de faire la lessive, jusqu'à ce que l'eau soit claire. 
 
Pour toute information, appeler au 450 427-3050, poste 224.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.