Publicité
15 octobre 2019 - 11:00

Jusqu'au 18 octobre

Une collecte réconfortante initiée par le PRAQ

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est via sa page Facebook officielle que l’organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ) de Salaberry-de-Valleyfield a récemment lancé un appel à la solidarité. Par le biais d’une collecte et à l’approche de la Nuit des sans-abri de Salaberry-de-Valleyfield, le PRAQ veut ramasser des bas chauds et des bottes d’hiver pour enfants.

Pourquoi? Parce qu’il n'y a pas grand-chose de plus réconfortant qu'une paire de bas chauds. Ainsi, jusqu’au 18 octobre, PRAQ collectera dans ses locaux des bas chauds (pour adultes et enfants) et des bottes d'hiver pour enfants qui seront remis aux gens dans le besoin lors de La Nuit des sans-abri.

Une boîte de dons sera placée dans le hall d'entrée du 222, rue Alphonse-Desjardins. Seuls les items en bon état seront acceptés. On peut aussi faire des dons en argent afin d'acheter des bas neufs et des produits de soins d'hygiène.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.