Publicité
20 septembre 2019 - 10:00

Six garages sur place

Journée de démonstration de machinerie agricole ce samedi à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Six détaillants de machinerie agricole de la région se réuniront sous un même toit ce samedi 21 septembre à Sainte-Martine. L’objectif? Faire une démonstration de machinerie agricole pour effectuer un travail minimum de sol. Les producteurs agricoles intéressés sont les bienvenus sur place de 10h à 16h. 

L’activité prendra place à la Ferme Pierre Primeau, située au 110 rivière des Fèves Nord, à Sainte-Martine. Beau temps mauvais temps, les représentants de six entreprises seront sur place pour présenter sa machinerie et répondre aux questions des curieux.

Des jeux gonflables seront installés sur place afin de divertir les tout-petits pendant la démonstration. Un food truck sera aussi présent pour permettre aux visiteurs de casser la croûte entre 11h et 14h.

Voici la liste des garages participants:

  1. Brosseau Lamarre Kubota de Mercier;
  2. John Deere Agritex de Sainte-Martine;
  3. Les équipements Adrien Phaneuf de Sainte-Martine;
  4. Les équipements Colpron de Sainte-Martine;
  5. Machinerie CH de Sainte-Martine;
  6. ADLS Distribution de Saint-Césaire;

L’activité est organisée par la Société d’agriculture de la Vallée de la Châteaguay fondée en 1855.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.