Publicité
19 septembre 2019 - 14:00 | Mis à jour : 16:01

COTON-46

Tournoi de poker au profit du PRAQ

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour sa campagne de financement annuel au profit d'un organisme de la région, COTON-46 a décidé d'innover cette année. Après 25 ans d'activités de toutes sortes, la coalition intersyndicale du Suroît invite les intéressés, syndiqués ou non, a un tournoi de poker. Au terme de l'activité, une somme de 5000$ sera remise à l'organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ)

L'organisme de Salaberry-de-Valleyfield, dont le slogan est " Seul on va vite. Ensemble on va plus loin " pourra financier, avec cette somme son projet de "Caravane éducative". Celui-ci vise à mobiliser citoyennes et citoyens pour améliorer la qualité de vie dans les différents quartiers de Salaberry-de-Valleyfield.

Prix aux gagnants, mais aussi aux participants 

Le tournoi de poker de COTON-46 se tiendra le vendredi 25 octobre au 222 de la rue Alphonse –Desjardins et il sera ouvert à tous. En plus des prix aux gagnants du tournoi il y aura des prix de présence pour souligner la présence des participants ainsi qu’un encan silencieux. 

Pour s’inscrire au coût de 35$ par personne en groupe de 9 par table ou individuellement, il faut laisser ses coordonnées au FTQ : 450-567-0170,   CSN : 450-371-5555,    CSQ : 450-371-7407,  APTS : 438-800-0164,   AREQ : 450-373-1009.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.