Publicité
26 septembre 2019 - 14:00 | Mis à jour : 3 octobre 2019 - 14:36

Exposition d'aéronefs et possibilité de faire un tour au programme de l'activité

Découvrez l’aérodrome de Valleyfield, à Saint-Stanislas-de-Kostka, le 29 septembre prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour souligner les 50 ans de l’aérodrome de Valleyfield, situé à Saint-Stanislas-de-Kostka, l’aéro-club de Valleyfield convie les amoureux d’aviation sur place le 29 septembre prochain de 10h à 16h. Sur place, petits et grands pourront casser la croûte, visiter quelques kiosques promotionnels et découvrir des aéronefs en exposition.

Les visiteurs pourront, au cours de la journée, admirer les aéronefs en action alors qu’ils décolleront et atterriront et possiblement embarquer à bord pour découvrir la région du haut des airs.

Les aviateurs en herbe pourront aussi échanger avec des représentants de la GRC, la MRC de Beauharnois-Salaberry, SERABEC (Sauvetage et recherche aériens du Québec) et Aviateurs Québec entre autres qui auront des kiosques sur place.

En cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain. L'aérodrome de Valleyfield est situé au 51 Petit Rang, à Saint-Stanislas-de-Kostka. Pour infos:450.802.0344 ou [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.