Publicité
12 septembre 2019 - 07:00

Dans la catégorie municipalité

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield met la main sur un prix grâce au savoir-faire de Pyrowave

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, le savoir-faire d’une entreprise de Salaberry-de-Valleyfield a permis à la Ville de mettre la main sur un prix dans le cadre de la première édition des Eurêka! D’un Québec vert et prospère. C’est dans la catégorie municipalité que la localité a raflé le Lauréat 2019.

C’est grâce au projet de récupération du polystyrène à l’écocentre , alias le plastique no 6, une technologie mise en place par Pyrowave que la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a remporté les honneurs.

Dans sa catégorie, Salaberry-de-Valleyfield se mesurait à Beloeil et Montréal. Au total, 24 entreprises de la province étaient en lice pour remporter l’un des prestigieux prix de ce gala présenté par Hydro-Québec et Les Affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.