Publicité
10 septembre 2019 - 12:00

Don de 1500$ pour la cause

Des voitures antiques au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le dimanche 8 septembre, les amoureux de voitures antiques ont pu se réunir au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield pour une bonne cause. Au terme de l’activité, qui a accueilli plusieurs amateurs, une somme de 1500$ a été remise à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Cet organisme conjugue ses efforts afin d’assurer le bien-être des usagers du Centre hospitalier du Suroît. Annuellement, l’oeuvre de bienfaisance reçoit plusieurs dons dans cette optique, dont celui de M. Jean-Guy Lafontaine, organisateur de l’Exposition de voitures anciennes et classiques.

Pour l’occasion, la directrice générale de la Fondation, Michèle Cyr-Lemieux s’était déplacée pour recevoir ce don.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.