Publicité
9 septembre 2019 - 08:00

Comité 21 Québec

Un intervenant d'ici en vedette dans la 4e Grande rentrée DD

Par Jessica Brisson, Journaliste

Près d'une cinquantaine de personnes se sont donné rendez-vous, tout récemment à l'Auberge des Gallants alors que l'équipe du Comité 21 Québec présentait la 4e édition de  la Grande Rentrée du développement durable.

L'événement qui s'est tenu sous le thème : Imaginons un territoire, des entreprises et une culture de durabilité, le cas du climat et des Objectifs du développement durable dans les organisations, a permis de souligner les projets de développement durable en cours dans la région et d'encourager leur déploiement sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. 

Les participants ont eu la chance d'entendre de nombreux conférenciers notamment Karine Casault, Vice-présidente internationale et cofondatrice du Comité 21 Québec, Philippe Roy, Directeur, planification et enjeux régionaux, DEV Vaudreuil-Soulanges et Olivier Doyle, Coordonnateur du Pôle d'économie sociale - Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. 

Pour en savoir plus sur les activités du Comité 21 Québec, visitez comite21quebec.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.