Publicité
7 septembre 2019 - 15:00 | Mis à jour : 9 septembre 2019 - 12:05

10, 17 ou 24 septembre

Initiation à la cuisine en septembre par la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes de la catégorie de gens qui ne savent pas faire cuire un oeuf? Si c’est le cas, sachez que vous pourrez remédier à la situation le 10, 17 ou 24 septembre prochains grâce à la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield. C’est à ces dates que l’organisme communautaire proposera aux intéressés des initiations à la cuisine.

Celles-ci se tiendront dans leurs locaux, situés au 282 rue Jacques-Cartier, à ces moments de 19h à 21h. Pour y prendre part, il faudra débourser 5 $ sur place afin de recevoir astuces et conseils pour maîtriser les rudiments de la cuisine.

Une réservation est requise pour confirmer sa participation via le (450) 370-4855 poste 221 ou a [email protected]. Faites vite, car les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.