Publicité
17 septembre 2019 - 12:00

Départ et arrivée à Saint-Stanislas-de-Kostka

Découvrez quatre vignobles de la région le samedi 5 octobre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent regorge de micro-brasseries et de vignobles de toutes sortes. Le samedi 5 octobre prochain, les amateurs de vins pourront partir à la découverte de quatre vignobles régionaux à l’occasion d’une activité pas comme les autres.

Le départ pour cette Tournée des vignobles se fera du 221 rue Centrale à Saint-Stanislas-de-Kostka à 9h. Le retour est prévu à 17h30 sur place après avoir visité quatre entreprises vinicoles de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Le Vignoble Cortellino de Saint-Urbain-Premier, le Vignoble du Marathonien de Havelock, la Cidrerie du Minot située à Hemmingford et Canard et Cie de Saint-Louis-de-Gonzague seront partie prenante de cet atelier de dégustation de vin unique.

Pour y prendre part, un coût de 20 $ par personne est exigé, un montant qui inclut le transport, les visites et les dégustations. Prenez note que les participants doivent prévoir un lunch pour dîner.

Les places sont limitées alors faites vite pour vous inscrire au (450) 373-8944 poste 209.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.