Publicité
3 septembre 2019 - 13:00

Activité

Les célibataires sont attendus au Verger Labonté ce vendredi

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le vendredi 6 septembre, l'équipe du Verger Labonté de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot accueillera les célibataires en quête d'aventures dans son tout nouveau labyrinthe de maïs dont le thème est Galaxia, dernière chance pour l'alliance. 

Quoi de mieux qu'une soirée de rencontre à la pénombre dans les labyrinthes pour célibataire afin de bouger et faire des rencontres réelles. Sortez de votre zone de confort et aventurez-vous dans les labyrinthes de maïs, à travers un jeu d’énigme pour adulte. Une activité ludique pour les gens actifs qui désirent rencontrer des passionnés de la nature tout en s'amusant.

L'activité d'une durée approximative de quatre heures permettra aux participants de découvrir des produits régionaux en plus de vivre une expérience hors du commun.  

« Depuis près de 15 ans, le Verger Labonté développe son expertise en aménagement de labyrinthes, explique Nathalie Gervais, propriétaire. Nous étions les premiers dans la région à offrir ce type d’expérience immersive et grandiose. Année après année, nous nous surpassons! On croirait des crop circles, mais non, nos labyrinthes, les jeux et les décors sont tous conçus et construits par la main d’homme! »

Vous croyez avoir ce qu'il faut pour affronter les labyrinthes? Réservez votre place dès maintenant pour cette soirée des plus originale en visitant le vergerlabonte.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.