Publicité
2 septembre 2019 - 09:00

Activité de financement

Pitou et minou en vedette aujourd'hui à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield tiendront, ce lundi 2 septembre, une fête pas comme les autres. Dès midi, les amoureux d’animaux sont conviés, avec pitou et minou, à une activité de collecte de fonds au profit de l’organisme qui accueille des dizaines d’animaux annuellement.

Lors de la Fête du travail, en direct du 2555 boulevard Monseigneur-Langlois, petits, grands et toutous poilus sont attendus pour des heures de plaisir. Sur place, les attendra les activités suivantes: vente de garage, maquillage pour enfants, limonade, gâterie sèche et glacée pour chien, musique, vente de hot-dog, de liqueur, tirage, adoption, animaux vedettes et beaucoup d’autres.

Tous les profits amassés lors de l’événement iront à l’organisme dont l’une des missions est d'accueillir et d’abriter temporairement les animaux abandonnés, égarés ou blessés et ceux remis par le public ou les municipalités. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.