Publicité
16 septembre 2019 - 11:00

Livraison possible

Du smoked meat pour une bonne cause le 18 septembre à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Amateurs de smoked meat et de bonne cause? Si vous hochez la tête d’approbation en ce moment, vous serez comblé le 18 septembre prochain à Beauharnois. C’est à cette date que se tiendra la Journée smoked meat du Centre d’action bénévole de Beauharnois

Cette activité-bénéfice vise à amasser des fonds pour l’organisme afin de poursuivre ses services aux aînés, d’acheter et de réparer des équipements et de maintenir les différentes activités. 

Smoked meat au dîner et au souper ou à la maison! 

Le 18 septembre prochain, les intéressés pourront déguster du smoked meat entre 11 h et 13 h 30 et entre 17 h et 19 h. Ce plat sera accompagné de pommes de terre rissolées, d’un cornichon, d’une salade de chou maison et d’un dessert, le tout servi dans une ambiance chaleureuse et accompagné d’un service de bar. Café et thé inclus. 

La livraison sera gratuite pour les commandes de 5 repas et plus. Impossible pour vous d’y être cet automne. Ce n’est pas un problème puisqu’une Journée smoked meat est aussi prévue le 19 février 2020. 

Pour se procurer des billets, au coût de 14 $ pour les 12 ans et plus ou 7 $ pour les 6 à 11 ans, on peut composer le (450) 429-6453. Les enfants de 0 à 5 ans pourront manger gratuitement (maximum deux enfants par adulte). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.