Publicité
14 août 2019 - 07:00

Une belle façon de donner au suivant

Du yoga pour soutenir la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Du 24 au 30 août, le yoga sera à l’honneur dans la région de Vaudreuil-Soulanges. C’est que Jasmine Ellemo, de Jasmine Rose Yoga, organise pour la cinquième année consécutive, l’événement YOGA-Collecte de fonds communautaire. En plus de pouvoir s’initier à cette discipline, les participants pourront appuyer la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Rappelons que le yoga comporte de nombreux bienfaits pour l’esprit, le coeur, le corps et l’âme. Du 24 au 30 août, les intéressés pourront découvrir ou redécouvrir les avantages de cette discipline, peu importe leurs niveaux de compétence, Jasmine saura les guider.

Mais pourquoi encourager la MSPVS à travers cette série d’ateliers? « Une amie chère, Penny, qui est décédé à une Maison de soins palliatifs il y a quelques années, est l’inspiration qui m’a amenée à organiser cette activité. Je pense que c'est une autre façon de donner au prochain et de dire merci, pour que la Maison puisse poursuivre sa mission dans nos communautés », souligne Jasmine Ellemo.

Horaire des cours:

Samedi 24 août ~ 9h30 Hatha Yoga à la MSPVS
Dimanche 25 août ~ 9h30 Yoga Tune Up® au Studio 462 
Lundi 26 août ~ 19h00 Yoga Tune Up® au Studio JRY 
Mercredi 28 août  ~ 9h00 Hatha au Studio JRY 
Jeudi 29 août ~ 19h00 Yoga Restorateur au Studio JRY 
Vendredi 30 août ~ 8h Hatha au Studio JRY 
Vendredi 30 août ~ 14h30 Bouge, Roule, Relaxe au Studio JRY

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, contactez:
Jasmine Ellemo au 514-710-1013 ou par courriel au: [email protected].  On peut aussi  s'inscrire en ligne à l'adresse suivante: https://www.mspvs.org/evenements/autres/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.