Publicité
19 août 2019 - 09:00

Dès le 3 septembre

Le Bonhomme à lunettes aura son point de service à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Rendre accessible les lunettes aux moins fortunés. Voilà la mission de Philippe Rochette alias le Bonhomme à lunettes. Cet opticien d’ordonnances nomades dans les organismes communautaires aura, dès le 3 septembre, un point de service permanent à la Ville de Beauharnois.

Celui-ci sera situé au Coin du partage, accessible au 600 rue Ellice, local 109, à Beauharnois. Dès le mardi 3 septembre, on pourra s’y rendre entre 9h30 et 11h30 pour une consultation sans rendez-vous.

« Parce que j’ai la ferme conviction que les gens doivent passer avant les profits, j’offre à mes clients la possibilité d’économiser sur un achat essentiel, tout en leur permettant de faire un geste à portée sociale en remettant 10$, par lunette vendue, à un organisme au choix », indique le lunettier sur son site Internet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.