Publicité
28 août 2019 - 13:00

Pour l'achat d'un véhicule neuf

Une campagne de sociofinancement pour la Maison des jeunes de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est via la plateforme de sociofinancement Simply K que la Maison des jeunes de Beauharnois lance un appel à tous. C’est que l’organisme a besoin d’amasser 5000$ afin de se procurer un nouveau véhicule de 15 places pour faciliter le déplacement des ados qui fréquentent l’endroit au quotidien.

Le véhicule actuel de la Maison des jeunes accomplit déjà cette tâche, mais il a atteint l’âge vénérable de 14 ans. Il faut donc lui trouver un successeur afin que celui-ci puisse reposer en paix à jamais.

À quoi sert ce véhicule? À transporter les jeunes aux différentes activités auxquelles ils participent, mais aussi à aller les chercher à la polyvalente afin qu’ils puissent participer à l’aide aux devoirs.

« Étant un organisme communautaire qui a à cœur le développement des adolescents, votre appui financier nous aiderait grandement à atteindre cet objectif. Nous avons amassé jusqu'à maintenant 15 000$ pour notre projet grâce à différents partenaires de la région (Marie-Andrée Perreault-Agente REMAX, Le Club Optimistes de Beauharnois, Assurancia, Robert Thibert inc, Les Habitations d'aujourd'hui, JP Roy construction, Les automobiles BÉGIN) mais il nous reste encore un manque à gagner de 5000$ », précise l’organisme dans la page de présentation du projet sur la plateforme de sociofinancement.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.