Publicité
8 août 2019 - 13:00

Le noyau villageois a changé de visage

Saint-Urbain-Premier: une entrée de village accueillante depuis près d’un mois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis les derniers mois, le noyau villageois de Saint-Urbain-Premier a connu plusieurs changements. L’aboutissement de ceux-ci a été officialisé le 11 juillet dernier alors que le conseil municipal a procédé à l’inauguration de cette section de la municipalité.

Pour l’occasion, la députée Claire Isabelle était présente. Elle a pu constaté en personne les aménagements inclus dans ce projet, soit: la piste cyclable, l’embellissement au coin des routes 205/207, l’éclairage de rue, l’aménagement d’ilots de verdure, du parc Bourdeau et de la halte cycliste, ainsi que le panneau d’affichage électronique.

Ce dernier rend l’entrée de la municipalité plus accueillante pour les citoyens et visiteurs selon les élus.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.