Publicité
7 août 2019 - 08:00

Tournoi pour tous

Serez-vous le prochain gagnant du Mondial des Washers 2019?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans vos temps libres, entre amis, avec une consommation à la main, vous aimez bien faire une petite partie de washer? Que diriez-vous de mettre vos compétences au service d’un tournoi qui s’inscrit dans le cadre de la 6e édition du Mondial des Washer, une compétition qui se tiendra le 17 août à Vaudreuil-Dorion?

C’est l’heure de pratiquer votre visou pour cet affrontement qui prendra place au parc situé au 405 avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Au programme? Un petit breuvage sur le bord de l’eau entre amis en jouant au moins deux parties par équipe.

Une compétition ouverte à tous

Vous hésitez à vous inscrire en raison de votre calibre? Sachez que cette compétition s’adresse aux joueurs amateurs ou plus expérimentés. Tout le monde a une chance de gagner et de remporter le titre de grand gagnant du Mondial des Washer 2019.

Les champions mettront la main sur une bourse de 300$, deux cartes-cadeaux de 150$ de Microplay et deux ensembles d’accessoires pour BBQ d’une valeur de 150$ fournis par BBQ Prestige.

Performance musicale et initiation aux jeux de société

Afin de mettre les compétiteurs dans l’ambiance, Noé Talbot livrera une prestation musicale. Comme chaque année, les déguisements sont les bienvenus.

Chaque joueur inscrit aura droit à une consommation gratuite. La Ribouldingue sera aussi sur place pour faire découvrir quelques jeux de société aux intéressés.

Pour se laisser tenter par l’expérience et s’inscrire, au coût de 40$ par équipe, on peut cliquer ici.  http://bit.ly/Washers2019.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.