Publicité
31 juillet 2019 - 12:00

L'organisation s'est offert un tout nouveau site Internet

Il est maintenant plus facile de soutenir l'organisme Le Tournant

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le centre de crise et de prévention du suicide et organisme en santé mentale Le Tournant, présent sur le territoire depuis plus de 35 ans, est fier de présenter à la population son tout nouveau site internet et sa nouvelle image. En ligne depuis le 29 juillet, le nouveau site est accessible à l’adresse : letournant.org.

Les objectifs de la refonte du site étaient de mieux faire connaître ses services à la population, de venir en aide rapidement aux personnes en détresse ou nécessitant de l’aide en santé mentale et de faire rapidement le pont vers la ligne de crise et de prévention du suicide 24/7 au besoin. Le nouveau site a également été repensé dans l’optique d’offrir une plateforme facile d’utilisation pour ceux et celles qui souhaiteraient effectuer des dons à l’organisme.

Le Tournant désire remercier chaleureusement ses donateurs qui auront permis la réalisation de ce site et de bonifier les efforts de communications de l’organisme dans le but de mieux rejoindre et soutenir les personnes à risque de suicide.

À propos de l’organisme

Le Tournant est un centre de crise et de prévention du suicide qui offre également des services de réadaptation pour les personnes atteintes de troubles de santé mentale. Il offre ses services à toute la population des MRC Haut-St-Laurent, Beauharnois-Salaberry et Vaudreuil-Soulanges, 365 jours par année, 24 heures par jour au 450-371-4090 et au 1-833-371-4090 (sans frais).

Pour en savoir plus sur les services offerts par l'organisme Le Tournant ou pour y faire un don, visitez le letournant.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.