Publicité
30 juillet 2019 - 09:00

Elle cumule 37 années d'ancienneté

Une retraite bien méritée pour la greffière de la Ville de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des 37 dernières années, Manon Fortier, greffière à la Ville de Beauharnois, était assise près du maire lors des réunions régulières et extraordinaires du conseil municipal. Depuis le 19 juillet dernier, elle profite d’une retraite bien méritée après plus de trois décennies à l’emploi de la municipalité.

Au cours de sa carrière municipale, Mme Fortier a été appelée à collaborer avec de nombreux conseillers et maires dont Daniel Charlebois, Claude Haineault et Bruno Tremblay notamment.

Ce dernier s’est joint à quelques conseillers actuels, le 19 juillet dernier, pour souligner le dernier jour de travail de Mme Fortier. « Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et merci pour ces belles années », pouvait-on lire sur la page Facebook de la Ville en cette date importante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.