Publicité
11 juillet 2019 - 15:21 | Mis à jour : 15:28

La plus importante panne touche 339 clients

Salaberry-de-Valleyfield: 341 clients privés d’électricité

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux pannes électriques touchent actuellement 341 clients d’Hydro-Québec à Salaberry-de-Valleyfield. La plus importante des deux est en cours et prive 339 clients de courant dans le triangle du chemin Larocque, du boulevard Sainte-Marie et du boulevard Gérard-Cadieux.

Pour cette panne, le rétablissement est prévu vers 16h45 alors qu’une équipe travaille déjà à rebrancher les foyers touchés depuis 14h02.

La seconde coupure de courant est en cours depuis 11h44 dans le secteur du parc-école Frédéric-Girard alors que deux clients sont impactés. Le délai de rétablissement n’a pas encore été établi par Hydro-Québec pour cette panne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.