Publicité
9 juillet 2019 - 10:00

200e anniversaire de sa fondation

Méchoui et conférence à la Paroisse Saint-Clément en septembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 7 septembre, après la messe de 16h15, un rendez-vous bien particulier attendra les fidèles de la Paroisse Saint-Clément de Beauharnois. Tout de suite après la célébration de la messe visant à souligner le 200e anniversaire de la Paroisse, les intéressés seront les bienvenus à une activité méchoui et conférence.

L’activité est organisée par les Chevaliers de Colomb, conseil 2907 de Beauharnois. Le souper méchoui sera suivi d’une conférence animée par le vicaire général André Lafleur. Celui-ci entretiendra les participants sur l’histoire de la Paroisse Saint-Clément. Un cocktail sera offert à l’entrée.

Envie d’y prendre part? Pour ce faire, il faut se procurer un billet, au coût de 50$, au presbytère de la Paroisse aux heures d’ouverture. Celui-ci prend place au 183 chemin Saint-Louis à Beauharnois. On peut joindre le personnel en composant le (450) 429-3871.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.