Publicité
19 juin 2019 - 06:00

Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield

Tarification spéciale cette semaine pour l'adoption de chats

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous avez toujours rêvé d'adopter un chat et que vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield, le bon moment est peut-être arrivé. C'est que les Services animaliers a mis en place une tarification spéciale jusqu'au 22 juin en raison d'un nombre important de chats dans ses locaux situés sur le boulevard Monseigneur-Langlois. 

Au total, une quarantaine de chats sont déjà disponibles pour adoption et d'autres arriveront prochainement. Dès que possible, l'organisme doit donc trouver des foyers à ces animaux.

Par conséquent, une tarification spéciale d'adoption est fixée à 50$ pour les chats adultes jusqu'au samedi 22 juin. Vous êtes plus amateurs de chiens? Notons que plusieurs sont aussi disponibles en ce moment pour déménager dans votre foyer. On peut consulter leurs fiches dans l'album Chiens pour adoption. 

Pour infos: (450) 377-2428 ou on peut se rendre directement au 2555 boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-De-Valleyfield, Quebec. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.