Publicité
13 juin 2019 - 13:00

Nouveau défi depuis le 6 mai dernier

Saint-Urbain Premier perd son directeur général Michel Morneau

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après huit années en poste comme directeur général de Saint-Urbain-Premier, Michel Morneau a décidé de relever un nouveau défi. Le 6 mai dernier, il quittait ses collègues au sein de la municipalité où il occupait une double fonction.

En plus d’être le directeur général, M. Morneau agissait aussi comme secrétaire-trésorier. Sur le site Internet municipal, on le remercie pour son engagement et lui souhaite tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions.

Afin d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des services municipaux, le conseil municipal a nommé Julie Roy au poste de secrétaire-trésorière adjointe. Ayant collaboré avec M. Morneau au cours des huit dernières années, Mme Roy, possède une connaissance approfondie des différents dossiers et est la personne toute désignée, jusqu'à ce que le poste à la direction générale soit pourvu.

De son côté, Sylvie Lelaure, a été embauchée à titre d’agente administrative. Elle assurera le service aux citoyens, répondra aux diverses demandes et accompagnera les différents services municipaux à la réalisation de leurs mandats.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.