Publicité
7 juin 2019 - 12:00 | Mis à jour : 12:20

Le bassin de Saint-Timothée est fermé à la naviguation

Rampes de mise à l’eau fermées dans le secteur de Saint-Timothée

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les plaisanciers que les rampes de mise à l’eau de la Pointe-Bayard et du Parc régional des îles-de-Saint-Timothée sont fermées jusqu’à avis contraire.

Le bassin de Saint-Timothée est donc fermé à la navigation (à moteur ou à rames). Les forts débits jumelés au haut niveau de l’eau font que les rampes sont inondées et la navigation à risque.

L’ouverture de la plage est toujours prévue pour le 15 juin. Des mesures préventives ont été instaurées et seront réévaluées quotidiennement afin d’assurer sécurité des baigneurs. Hydro-Québec et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous remercient de votre collaboration et de votre vigilance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.