Publicité
5 juin 2019 - 08:00

La meilleure offre remportera l'ensemble de 100 pièces

Vente aux enchères de vaisselle au profit du Centre d’action bénévole de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d’action bénévole de Valleyfield a trouvé un moyen original d’amasser des dons pour soutenir la poursuite de ses activités. Au cours des derniers jours, l’organisme a lancé une vente aux enchères de vaisselle Céramique de Beauce contenant plus de 100 morceaux.

Si vous aimez faire votre part dans votre communauté et que vous avez de l’espace en trop dans vos armoires, n’hésitez pas à participer. Comment? En faisant, une offre sous la publication Facebook faisant état de cette initiative.

Notons qu’il y a quelques années de cela, un ensemble de vaisselle comme celui mis en vente pouvait être acquis pour 800$ environ. Le montant recueilli à la suite de cette vente improvisée sera versé comme don au Centre d’action bénévole de Valleyfield dont la mission première est de promouvoir l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine.

Les offres peuvent être faites jusqu’au lundi 10 juin à 11h. Le gagnant sera annoncé par la suite sur la page Facebook du CAB.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.