Publicité
29 mai 2019 - 11:00

Une délégation de six personnes en visite

Le leadership municipal inclusif de la MRC de Beauharnois-Salaberry inspire la Tunisie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 27 mai dernier, la MRC de Beauharnois-Salaberry accueillait de la grande visite provenant de la Tunisie. Une délégation de six personnes était de passage dans les locaux de l'instance régionale dans le cadre du Programme pour un leadership municipal inclusif (PLMI) mis en oeuvre par la Fédération canadienne des municipalités (FCM) avec la contribution d'Affaires mondiales Canada.

L'objectif de ce programme est d'offrir à la délégation en visite des opportunités d'apprentissages et d'échanges quant à l'approche canadienne en matière de leadership municipal inclusif. Pour l'occasion,les visiteurs ont été reçu par la Préfète de la MRC, Maude Laberge, ainsi que la Directrice générale et secrétaire-trésorière, Linda Phaneuf.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.